QUESTIONS RÉCURRENTES

Foire aux questions

Combien y a-t-il de couchages ?

Il y a 14 lits et une suite pour les mariés.
Possibilité d’augmenter jusqu’à 20 personnes.


Peut-on mettre des tentes à l’extérieur ?

Oui, sur le parking uniquement.


Le traiteur est-il imposé ?

Non, il est totalement libre.


Y a-t-il des coûts supplémentaires à prévoir ?

Non, aucun droit de bouchons.


Y a-t-il des horaires à respecter en fin de soirée ? 

Non, il n’y a pas d’horaires limitées le samedi soir.


Quelles sont les horaires de location ?

La location commence le vendredi à 14h pour commencer votre décoration jusqu’au dimanche 17 heures pour le brunch.


Y a-t-il une possibilité d’organiser une cérémonie laïque ?

Oui dans le jardin avec un arche en fer forgé et des bancs en bois.


Y a-t-il une possibilité de service de décoration de la salle ?

Oui, une décoration peut vous être proposée sur devis selon vos goûts.


Quels services proposez-vous ?

Mise en contact gratuite avec:
Traiteur, DJ, caviste œnologue, fleuriste, décoratrice, coiffeuse à domicile, esthéticienne.


Y a-t-il un lieu pour les enfants ?

Oui il y a une salle de repos de 40 m² où vous pouvez recevoir les enfants avec un buffet. C’est un lieu calme qui permet le change de bébé et les biberons.
C’est aussi un lieu calme pour nos anciens qui apprécient venir se reposer.

POUR TOUTES QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER EN CLIQUANT ICI